Cartes Projectives
19:00 à 21:30 - 7 septembre 2022
FORUM 104, 104 avenue de Vaugirard 75006 Paris

L'utilisation des cartes projectives (photo langage) en coaching

L'équipe Aqueduc a le plaisir de vous inviter à un atelier pour découvrir les images projectives et vivre leur utilisation dans le domaine du coaching.

le mercredi 7 septembre 2022
à 19h00 à Paris au Forum 104

Vous expérimenterez les cartes de photos-langage des "Filles du Baobab" créées par Véronique SCHERMAN, passionnée par la communication, la puissance des histoires et la force des images.

Un atelier pratique pour questionner les chemins, la place, la posture, les portes à ouvrir ou à fermer, un atelier pour partir à la rencontre des jolies histoires endormies.

-----------------------
Les cartes de photos-langage sont les portes d'entrée sur de multiples histoires.  Elles permettent d'accompagner des processus de déconstruction et de construction de récits personnels et professionnels. Elles facilitent la prise de parole dans les groupes.
Par l'intermédiaire des images choisies, chaque personne peut exprimer son ressenti, ses peurs, ses envies et ses rêves.
-----------------------

 

Véronique SCHERMANT est titulaire d'un Master en Droit et d'un Master en Sciences Criminologiques, d'un master en Gestion de l'Environnement/Écologie Humaine.

Formatrice et coach depuis plus de 20 ans,  imprégnée par de multiples approches,  elle accompagne entreprises, organisations et particuliers à travers la complexité et les enjeux nouveaux d'un monde en devenir.

En 2015 elle a fondé « Les Filles du Baobab ». Des coffrets de photos-langage pour tous les professionnels de la relation et les explorateurs d’histoires de vie et d’expériences.

En 2019 elle est une des créatrices du « Laboratoire Narratif » qui invite les personnes à se former à cette approche poétique et puissante qui permet aux personnes de re-devenir  auteur de leur vie.

www.lesfillesdubaobab.com www.lelaboratoirenarratif.com

L'image pour favoriser l'expression des ressentis

« Les Filles du Baobab : la puissance des cartes pour raconter » avec Véronique Schermant

« Quand l’image suggère des histoires et les mots évoquent des images ».
Tout le monde a des histoires à raconter, quelles sont les vôtres ?
Des images pour philosopher, écrire, trouver du sens, parler du passé, ancrer le moment présent, rêver le futur, mettre un problème à l’extérieur, identifier des ressources, raconter de nouvelles histoires.

Véronique propose un atelier expérimental pour découvrir les différentes séries d’images, questionner leurs utilisations dans les différents contextes professionnels.

Quand : 07 septembre de 19h00 à 21h30
: Forum 104 - 104, rue de Vaugirard Paris 6ème - Salle Marroniers
Prix pour les adhérents :  15,00 €       Prix pour les non adhérents : 30,00 €
Nombre de places limité à 17 personnes.

Pour plus de renseignements, contactez l'organisateur : Isabelle

Offre privilège :    -10% SUR LES SERIES DE CARTES

Commandez maintenant vos jeux de cartes projectives
sur le site des filles du baobab www.lesfillesdubaobab.com
Bénéficiez d'une remise unique de 10 % en tapant votre  Code: 3ZXZBZPM valable jusqu’au 30 septembre 2022

Organisateur

Tarifs et places disponibles

Exporter

Privacy Preference Center