DELPHINE BRILLE

Executive Coach – Membre Associée SF Coach DEV ET SENS
Travail 63, rue Guynemer ISSY LES MOULINEAUX 92130 FranceTravail Siège social – Domiciliation 86 avenue du Général de Gaulle CLAMART 92140 France Téléphone mobile: 0663715821 Site internet: SF Coach Site internet: Dev’&Sens
Photo de DELPHINE BRILLE

Informations biographiques

Psychologue de formation, expérience de management et de DRH en Comité de Direction. Entrepreneure et Business Angel.

Pendant 12 ans, dans mes responsabilités au sein de DRH, j’ai eu à cœur de créer les conditions pour que chaque individu s’inscrive dans une dynamique positive et motivante dans son rapport au travail.

Depuis 2008, en tant que coach, j’accompagne les personnes et les équipes à transformer leur manière d’être au monde pour créer de la valeur et apporter une contribution significative à leur écosystème professionnel.

Passionnée par le développement humain, fascinée et convaincue par la capacité de l’Homme à se réinventer, je crois de chacun peut sortir de ses schémas, déterminismes et croyances pour s’autoriser le déploiement de son « génie » (talent).

Reconnue pour insuffler un optimisme d’action, je permets à mes clients de développer leur leadership avec exigence et confiance.

Par une relation authentique, une intuition fine et le strict respect de règles déontologiques et éthiques, je propose un cadre de travail sécurisé, stimulant et bienveillant.

Particulièrement à l’œuvre dans le coaching individuel et l’accompagnement des choix professionnels, cette dynamique et ces partis-pris nourrissent également mes interventions auprès de collectifs : groupes de codéveloppement, coaching d’équipe et facilitation

Secteurs : industrie, ingénierie, pharmaceutique, grande consommation, conseil…
Fonction : marketing, commercial, finance, supply chain, production…

Catégories : COACHING D'ÉQUIPE, COACHING D'ORGANISATION, COACHING D'ORIENTATION / DE CARRIERE, COACHING DE DIRIGEANTS, COACHING INDIVIDUEL, FACILITATION / INTELLIGENCE COLLECTIVE
Mis à jour il y a 3 semaines.