Atelier « coacher avec les pratiques narratives »
19:00 à 21:00 - 22 juin 2021

Les pratiques narratives et le Coaching ?

Coacher avec les Pratiques Narratives c’est se connecter à l’énergie du vivant, à la joie, avec un sentiment de liberté, en intégrant les émotions et le corps de manière poétique et sensible.

Cette approche est une pratique vivante, engagée et éthique née en Australie et en Nouvelle Zélande. Elle a pour parents Michael WHITE et David EPSTON, la French Theory, la systémique, la thérapie familiale... Fondée sur des techniques de conversations profondes, elle se focalise sur les compétences et ressources déployées par les personnes.

Valeur ajoutée pour les coachs :

Coacher avec les Pratiques Narratives,

  • C’est transformer votre posture et votre pratique de coach ainsi que votre regard sur vos clients,
  • C’est aborder les problèmes des clients sans réveiller les résistances,
  • C’est ouvrir de nouveaux possibles et convoquer l’énergie de la reconnexion aux identités préférées des clients.

Au cours de ce Webinaire :

Vous découvrirez la singularité des pratiques narratives tant dans leurs origines, leurs fondements théoriques et philosophiques.

Vous découvrirez les piliers de cette philosophie en action et vivrez une expérience narrative.

Ce sera aussi l’occasion de poser toutes vos questions sur nos parcours de formation.

Atelier animé par :

 

 

 

Juliette Vignes est Coach Professionnelle et Praticienne Narrative. Dirigeante de JV et coach au sein de cabinet Trajectives, elle accompagne les personnes à titre individuel et les équipes. Elle accompagne ses clients dans la découverte et l’identification de leurs talents et singularités, en leur permettant de se dissocier de leurs problèmes afin de redevenir pleinement auteurs de leur vie.

 

 

 

 

Anoush Kevorkian est Coach Professionnelle, Praticienne Narrative et enseignante à l’Académie du Coaching. Associée du Cabinet de recrutement La Fabrique depuis Octobre 2016, elle y développe la partie coaching individuel et d'équipes, notamment avec le codéveloppement. Elle a à cœur d'accompagner ses clients avec son œil d'amour pour leur permettre de redécouvrir leurs curiosités.

 

 

L'inscription est validée une fois le paiement effectué. Votre absence ne permet pas d'être remboursé. Le lien zoom vous sera envoyé environ deux heures avant l'atelier. Vérifiez si le mail n'est pas arrivé dans vos spams.

Organisateur

Schedule

  • 19:00 - 21:00 : Atelier "coacher avec les pratiques narratives"

Exporter

Privacy Preference Center